Skip to main content
Jay Duffy
CATF Expert

Jay Duffy

Avocat

À propos de

Jay Duffy a rejoint CATF en tant que juriste à l'automne 2013. Son travail se concentre sur la réduction de la pollution par les gaz à effet de serre dans les centrales électriques et autres sources stationnaires par le biais de réglementations environnementales en utilisant son expertise en matière de Clean Air Act et de droit administratif. Jay a été reconnu par l'Environmental Law Institute comme un "leader émergent" en 2020.

Avant de rejoindre CATF , Jay a travaillé pour le Clean Air Council à Philadelphie, en Pennsylvanie, où il s'est concentré sur la surveillance des autorisations pour les installations de gaz naturel, les centrales électriques et les raffineries. Il représente désormais le Conseil et de nombreux autres organismes à but non lucratif dans les litiges en appel relatifs à la loi sur la qualité de l'air.

Jay est titulaire d'un doctorat en droit de la faculté de droit de Villanova, où il a été rédacteur en chef adjoint du Villanova Environmental Law Journal et membre du Delaware Valley Environmental Inn of Court. Il a également effectué des stages auprès de la région 3 de l'EPA et de PennFuture pendant son séjour à Villanova. Jay a été diplômé du New York City Environmental Law and Leadership Institute en 2011.

Skip to main content
Meet Our Expert

Jay Duffy

Attorney
Jay Duffy

Jay Duffy joined CATF as a legal fellow in the fall of 2013. His work focuses on reducing greenhouse gas pollution at power plants and other stationary sources through environmental regulations utilizing his Clean Air Act and administrative law expertise. Jay was recognized by the Environmental Law Institute as an “emerging leader” in 2020.

Prior to joining CATF Jay worked at the Clean Air Council in Philadelphia, Pennsylvania, where he focused on permitting oversight for natural gas facilities, power plants and refineries. He now represents the Council and many other non-profits in Clean Air Act appellate litigation.

Jay holds a J.D. from Villanova Law School where he was associate editor of the Villanova Environmental Law Journal and a member of the Delaware Valley Environmental Inn of Court. He also held internships with U.S. EPA Region 3 and PennFuture during his time at Villanova. Jay graduated from the New York City Environmental Law and Leadership Institute in 2011.